Nouvelle Classe M. dynamisme et sécurité poussés à l'extrême

Retour @

cliquez sur les images pour les agrandir

Nouvelle Classe M. dynamisme et sécurité poussés à l'extrême Nouvelle Classe M. dynamisme et sécurité poussés à l'extrême Nouvelle Classe M. dynamisme et sécurité poussés à l'extrême Nouvelle Classe M. dynamisme et sécurité poussés à l'extrême Nouvelle Classe M. dynamisme et sécurité poussés à l'extrême

Liens commerciaux

Nouvelle Classe M : Le design de la Nouvelle Classe M brille d’un éclat avant-gardiste, dans un esprit pionnier elle réinvente le concept du tout-terrain de loisirs.


Le style incomparable de la Nouvelle Classe M est marqué par des lignes horizontales arrière qui soulignent le caractère routier de la voiture et se retrouvent dans le poste de conduite. L’aménagement intérieur ergonomique et fonctionnel se conjugue aux matériaux haut de gamme pour achever de vous convaincre.


La nouvelle Classe M
s’affiche sous un jour plus viril et athlétique qu’elle doit à des contours marqués et à des lignes horizontales. Ses proportions modifiées contribuent également à cet effet : le véhicule a en effet légerement gagné en longueur et en largeur ; la hauteur a quant à elle été légèrement réduite.

La vue avant se caractérise par une allure souveraine dictée par une grille de calandre imposante dotée de trois lamelles chromées, de la grande étoile centrale et du pare-chocs avant affichant une protection de soubassement chromée aux dimensions généreuses.
Avec ses feux de jour à LED rectilignes intégrés dans le pare-chocs et des bosselages virils sur le capot moteur, le tout-terrain de loisirs (SUV) sportif affiche à l’avant une allure tout en puissance.
La vue latérale se caractérise par des lignes étirées qui soulignent le caractère tout-terrain du véhicule et le montant C, au design spécifique à la Classe M,  lui confère  une allure inimitable. La ligne de toit plongeante vers l’arrière et les barres de toit chromées soulignent le tempérament sportif du modèle.
La hauteur de toit réduite à l’arrière, le nouveau "Wing design" du bouclier arrière et les feux arrière à LED confèrent à la poupe une allure imposante. 
Le hayon largement dimensionné doté d’une poignée chromée et les pare-chocs arrière dotés de réflecteurs latéraux font sensation. La protection du seuil de chargement chromée et l’imposante protection du soubassement apportent une dernière note d’élégance à la nouvelle Classe M.

-->