Supercar Lamborghini Aventador, la référence ?

Retour @

cliquez sur les images pour les agrandir

Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ? Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ? Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ? Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ? Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ? Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ? Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ? Supercar  Lamborghini Aventador, la référence ?

Liens commerciaux

Si vous voulez "devenir quelqu'un" : achetez une Ferrari, si vous "êtes quelqu'un" vous possédez une Lamborghini"...
Apparemment, c'est ce que Frank Sinatra a dit quand il a obtenu son Miura en 1969.
Il se peut qu'il ait raison car la Lamborghini Aventador est bien une super car, digne d'une super star.

L'Aventador est le tout dernier V12 de Lamborghini qui succède à la deccenie Murcielago. C'est aussi la voiture de production la plus rapide jamais sortie de l'usine de Lamborghini, dans la petite ville rurale de Sant'Agata en Italie.
Lamborghini fait les choses différemment de la plupart des autres fabricants de supercar, la marque aime repousser les limites, que ce soit au niveau du design comme de la technologie. Ce qui a été fait avec l'Aventador c'est LA voiture du présent mais aussi celle du futur. C'est ce qui se fait de plus extrême dans l'automobile et où que vous regardez, à l'intérieur, à l'extérieur, les limites ont été repoussées bien au-delà des critères actuels.

Lamborghini est probablement «la nouvelle référence chez les super voitures de sport».

-->